Patinage artistique
Mondiaux de patinage artistique : Nouveau record du monde pour Papadakis et Cizeron

CHAMPIONNATS DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE – Quelques semaines après leur titre olympique, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont une nouvelle fois ébloui par leur talent. À domicile sur la patinoire de Montpellier, il tenteront demain de conquérir une cinquième couronne mondiale.
Nouveau record du monde
Les superlatifs commencent à manquer. Déjà auteurs d’un record mondial du programme court aux Jeux Olympiques de Pékin, le couple de danseurs sur glace français repousse une nouvelle fois les limites de l’imaginable. Pour leur entrée dans la compétition ce vendredi, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont émerveillé un public entièrement acquis à leur cause. Après un programme rythmique d’une perfection remarquable, ils obtiennent la note exceptionnelle de 92.73 points, la meilleure marque de tous les temps. Ils devancent deux duos américains. Madison Hubbel et Zachary Donohue, troisièmes à Pékin, possèdent déjà 3.01 points de retard et Madison Chock et Evan Bates, 5.22 points derrière les Français. Si les Tricolores paraissent intouchables, rien n’est encore fait. Rendez-vous demain vers 17 heures pour connaître le dénouement après le programme libre.
.. . . .
@GabriellaPks et @GuillaumeCIZ éblouissent la patinoire de Montpellier et prennent évidemment la tête du classement #WorldFigure2022 pic.twitter.com/oMSbaVcAES
— Eurosport France (@Eurosport_FR) March 25, 2022
Poster un Commentaire