Nous suivre

Moto

Moto GP : Johann Zarco chez Honda pour la fin de saison 2019

Publié

le

Moto GP - Johann Zarco chez Honda pour la fin de saison 2019
Moto GP

Moto GP – Quelques semaines après avoir mis fin à sa délicate collaboration avec KTM, Johann Zarco va reprendre du service pour les trois derniers Grands Prix.

Convoité par plusieurs écuries, dont Yamaha, le pilote français Johann Zarco a finalement choisi de rejoindre Honda et la Team LCR pour les trois dernières courses de la saison, en Australie, à Valence et en Malaisie. Le Japonais Takaaki Nakagami, qui pilote normalement l’une des Honda, doit se faire opérer et comme on dit souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

La réaction de Johann Zarco

« Nous verrons ce que je peux faire. Avant toute chose, je sais que je vais me faire plaisir à Phillip Island. C’est un tracé rapide, ça peut être sympa en termes de feeling. L’objectif est de rouler avec un bon rythme et de redécouvrir ces bonnes sensations que j’avais avant. »

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une