Nous suivre

MotoGP 2021

MotoGP : Marc Marquez inscrit pour le Grand Prix du Qatar

Publié

le

MotoGP : Marc Marquez forfait pour le Grand Prix du Qatar
Photo Gold & Goose / Red Bull Content Pool

MOTOGP 2021 – Absent de la saison 2020 et des premiers essais de la saison, Marc Marquez (Honda) est inscrit sur la liste des engagés pour le Grand Prix du Qatar fin mars. 

Blessé au bras et opéré à plusieurs reprises, le retour de Marc Marquez en Moto GP s’inscrivait toujours en pointillés il y a quelques semaines. Mais le pilote espagnol est bien inscrit pour le premier Grand Prix de la saison, au Qatar (28 mars). Si sa participation n’est pas encore acquise, cette éventualité prouve que l’Espagnol est sur la bonne voie pour revenir sur les circuits. Le sextuple champion du monde MotoGP doit encore passer des tests à l’hôpital dans les prochains jours pour valider ou non sa participation. S’il est finalement forfait, Stefan Bradl prendra sa place pour la reprise du championnats du monde MotoGP.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une