Nous suivre

Cyclisme

Nairo Quintana a repris sa préparation pour le Tour de France

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Bettini Photo

CYCLISME – À l’arrêt après sa chute du 3 juillet dernier, Nairo Quintana a déjà repris le chemin de l’entraînement ce week-end en Colombie. 

Même s’il ne souffrait d’aucune fracture, quinze jours de repos avaient été préconisés pour le grimpeur colombien. Finalement, au bout de 10 jours, Nairo Quintana, leader d’Arkéa-Samsic sur le prochain Tour de France, a repris sa préparation en compagnie de son coéquipier Winner Anacona. Depuis ses podiums en 2013, 2015 et 2016, Quintana n’a pas fait mieux que huitième sur la Grande Boucle. L’ancien coureur de la Movistar a fait de l’édition 2020 le grand objectif de sa saison. Il sera épaulé en montagne par Warren Barguil.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une