Nous suivre

NBA 2021/2022

NBA Draft 2021 : Cade Cunningham sélectionné en n°1 par les Pistons

Publié

le

NBA - Draft Lottery 2021 - Les Pistons récupèrent le first pick, bienvenue Cade Cunningham
Photo OSUA

NBA 2021/22Avec le premier choix de la Draft 2021, les Detroit Pistons ont sélectionné Cade Cunningham, des Oklahoma State Cowboys.

Sans surprise, Cade Cunningham est donc le premier joueur a être sélectionné dans cette NBA Draft 2021. Le jeune espoir, dont nous avions tiré le portrait, était largement pressenti pour être le leader de cette cuvée tant son talent fait l’unanimité. Ses atouts athlétiques, son playmaking prometteur et une palette offensive déjà monstrueuse en font très certainement un futur meneur All-Star.


Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une