Nous suivre

NBA 2020-2021

NBA : notre pronostic pour Brooklyn Nets – Golden State Warriors

Publié

le

NBA - Notre pronostic pour Nets - Warriors
Dicodusport

PRONOSTICS NBA –  Premier match de cette nouvelle saison NBA, entre les Brooklyn Nets et les Golden State Warriors. On vous livre notre premier pronostic de la saison pour ce match.

Pronostics NBA : Brooklyn Nets – Golden State Warriors – Mercredi 23 décembre, 1h00

C’est la reprise en NBA ! Kevin Durant affronte, sous son nouveau maillot des Nets, son ancienne équipe des Warriors avec qui il a été sacré deux fois, en 2017 et 2018. Les choses ont bien changé depuis cette période, et si les Warriors peuvent encore être une équipe dangereuse, ils ne joueront sans doute pas le titre cette saison. Golden State sera privé de Klay Thompson pour toute la saison et Draymond Green est pour sa part incertain pour le match de mercredi. Deux absences qui vont peser dans la balance, surtout vu le peu de profondeur dans l’effectif des Warriors.

Les Nets quant à eux auront sans doute le couteau entre les dents pour prouver dès le début de la saison qu’ils sont les favoris à l’Est. L’effectif est au complet, les joueurs sont prêts, et le nouveau coach Steve Nash voudra marquer les esprits d’entrée. On voit donc les Nets s’imposer assez aisément avec une cote à 1.35, et pour les plus audacieux la victoire des Nets avec plus de 9,5 points d’écart est à 2.20.

Mercredi 23 décembre, 1h00 1 2
Nets – Warriors 1.35 3.25

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Mathieu Veillon


Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une