Nous suivre

Champions Cup 2022-2023

O’Gara, Skelton et Sexton auraient été impliqués dans une bagarre à la mi-temps de la finale

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CHAMPIONS CUP – Selon la presse irlandaise, une bagarre impliquant staff et joueurs aurait éclaté dans le tunnel de l’Aviva Stadium, lors de la mi-temps de la finale de Champions Cup. Will Skelton et Ronan O’Gara côté rochelais, ainsi que Jonathan Sexton côté irlandais, seraient impliqués.

Que s’est-il passé à la mi-temps de la finale de la Champions Cup, proche du vestiaire des arbitres ? Selon The Independent Sport, une bagarre aurait eu lieu, impliquant le staff et des joueurs des deux équipes. Le média irlandais cite même une source l’institution organisatrice qui explique que « l’EPCR a été mise au courant d’un incident à la mi-temps et une enquête sera ouverte dès que possible ».

On devrait donc en savoir plus sur ce qu’il s’est passé lors de la mi-temps de cette finale épique remportée par le Stade Rochelais (26-27). Selon nos confrères, Ronan O’Gara et Will Skelton étaient impliqués du côté des Maritimes, alors que Jonathan Sexton, pourtant forfait pour ce match à cause d’une blessure, et Sean O’Brien, entraîneur adjoint des Leinstermen, étaient aussi présents.



La finale s’est déroulée dans des conditions houleuses, car comme l’a expliqué Grégory Alldritt au moment de la conférence de presse, les Irlandais ont manqué de respect au Stade Rochelais, et notamment avant le match. Autre scène cocasse à la fin du match, Jonathan Sexton a été vu sur la pelouse en train de venir sermonner Jaco Peyper, l’arbitre de la rencontre.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *