Nous suivre

F1 2021

Pierre Gasly à propos du circuit d’Istanbul : « C’est une piste très difficile pour les pilotes »

Publié

le

Pierre Gasly C'est une piste très difficile pour les pilotes
Photo Icon Sport

F1 – GRAND PRIX DE TURQUIE 2021 – Avant le début des essais libres vendredi, Pierre Gasly (AlphaTauri) s’est exprimé en conférence de presse sur le circuit du Grand Prix de Turquie, à Istanbul.

Le pilote français Pierre Gasly, qui a réalisé de très belles performances cette saison avec notamment un podium à Bakou (Azerbaïdjan), est prêt pour cette course sur le sol turc. Le Normand est revenu sur le circuit d’Istanbul.

L’année dernière, c’était difficile avec la pluie car les conditions étaient rapides. C’est une piste très difficile pour les pilotes, que j’apprécie vraiment et je me suis préparé de la meilleure façon possible pour être performant cette année. J’espère que nous pourrons obtenir un très bon résultat avec l’équipe.

Après 15 courses sur 23 disputées, Pierre Gasly pointe au neuvième rang du classement des pilotes au championnat du monde 2021.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une