Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Plusieurs joueurs pourraient quitter l’OL avant la fin du mercato

Publié le

Photo Icon Sport

Selon Edward Jay de RMC Sport, l’Olympique Lyonnais pourrait se séparer de plusieurs joueurs d’ici à la fin du mercato d’été. 

On le sait depuis ce mardi matin, Marcelo a déjà été poussé vers la réserve avant un possible licenciement. Mais ce ne serait pas le seul départ envisagé par Lyon. Plusieurs joueurs ne seront pas retenus si des offres intéressantes arrivent sur le bureau des dirigeants lyonnais. Sinaly Diomandé, Islam Slimani, Thiago Mendes, Houssem Aouar et Ryan Cherki pourraient quitter l’OL si des clubs se manifestent.

Pour les trois derniers cités, leur attitude ne plairait pas au directeur sportif du club, Juninho. L’Olympique Lyonnais a très mal commencé sa saison et des départs sont probables, mais peu de chances que toute cette liste de joueurs plie bagage, à moins de 15 jours de la fin du mercato.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une