Nous suivre

Rugby à XV

Pro D2 : Bayonne annonce la signature de Camille Lopez

Publié le

ASM Clermont : Camille Lopez tout proche de Biarritz
Photo Icon Sport

PRO D2 – La valse des ouvreurs continue ! Ce vendredi, l’Aviron Bayonnais, troisième de Pro D2, a annoncé la signature du Clermontois Camille Lopez pour les deux prochaines saisons. 

Durant l’automne dernier, l’ouvreur international Camille Lopez (32 ans, 28 sélections), était pressenti pour rejoindre le Biarritz Olympique dès la saison prochaine. Le joueur avait finalement prévenu les dirigeants du BO qu’il ne rejoindrait pas le club. Au final, Camille Lopez se rendra bien au Pays Basque mais jouera pour le club rival ! En effet, ce matin, l’Aviron Bayonnais a annoncé officiellement la signature du joueur de 32 ans, pour les deux prochaines saisons. Avec la récente signature de Maxime Machenaud, le club aura donc une charnière internationale à sa disposition pour la saison prochaine. Actuellement troisième de Pro D2, le club basque est dans la course pour remonter en Top 14 la saison prochaine.


Journaliste/Rédacteur depuis octobre 2020 - Bolt qui foudroie le record du monde du 100 mètres, les derniers essais de Dominici, les premières charges dévastatrices de Bastarocket... de beaux souvenirs pour une grande passion, celle du sport. L’histoire du sport aussi. Comprendre le rôle qu’il a eu, celui qu’il a et celui qu’il aura dans notre société. Le sport au passé, au présent, au futur. Le sport tous les jours, matin, midi et soir. A défaut d’être un grand sportif, je suis et je raconte l’actualité et l’histoire des championnes et des champions qui savent se dépasser pour accomplir des merveilles.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une