Nous suivre

Euro 2024 de football

Pronostic France – Belgique : Cotes, analyse et conseil

Nicolas Jacquemard

Publié le

Autriche - France Chaîne TV, Heure et Cotes du match de l'Euro 2024
Photo Icon Sport

EURO 2024 DE FOOTBALL – La France affronte la Belgique en 8ème de finale de l’Euro 2024. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic France – Belgique : Lundi 1er juillet, 18h00

Après la demi-finale de la Coupe du monde 2018, la France et la Belgique se retrouvent à nouveau en phase finale d’une grande compétition. Les deux équipes n’ont pas vraiment brillé lors de la première phase avec seulement une victoire chacune. La France a battu l’Autriche pour son entrée dans la compétition avant de faire deux matchs nuls.

La Belgique a très mal commencé avec une défaite face à la Slovaquie avant de se reprendre face à la Roumanie. Les Belges ont de nouveau été décevants lors du dernier match face à l’Ukraine avec un nul sans but. Ces deux équipes ont donc tout à prouver lors de ce huitième de finale de l’Euro 2024. En 2021, la France a dominé la Belgique en demi-finales de la Ligue des Nations après avoir été menée deux à zéro.

Match compliqué à pronostiquer entre deux nations qui ont eu bien du mal à concrétiser leurs occasions. Les Bleus sont favoris sur cette rencontre, mais la Belgique sera probablement plus dangereuse dans la position de l’outsider. On ne veut pas miser sur l’issue de la rencontre et on part sur moins de 2,5 buts dans la rencontre.

Lundi 1er juillet, 18h00 – de 2.5 buts
France – Belgique 1.58

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *