Nous suivre

Football

PSG : La composition probable de Paris pour le quart de finale retour à Barcelone

Sébastien Gente

Publié le

PSG La composition probable de Paris pour le quart de finale retour à Barcelone
Photo Icon Sport

LIGUE DES CHAMPIONS 2023-2024 – Selon L’Équipe, le PSG ne prendra pas de risques inconsidérés pour tenter de réaliser l’exploit à Barcelone.

Le match aller n’a pas délivré le résultat escompté pour le Paris Saint-Germain. Menés au score, les Parisiens ont repris l’avantage en début de seconde période, mais ont fini par craquer et rendre les armes en fin de partie, concédant une défaite 2-3 contre Barcelone au Parc des Princes. Ainsi, le PSG est condamné à l’exploit pour ce match retour à Montjuic.

Après les risques pris au match aller, Luis Enrique devrait s’en tenir à son schéma habituel si l’on en croit les infos du journal L’Équipe. De retour, Achraf Hakimi devrait retrouver son couloir droit, lui qui était suspendu au match aller. Cela fait que la charnière centrale sera totalement différente. Latéral droit mercredi, Marquinhos retrouverait sa place dans l’axe aux côtés de Danilo, Lucas Hernandez semblant être le grand perdant de l’opération.

Le milieu retrouverait Warren Zaïre-Emery, sacrifié la semaine dernière pour d’étranges raisons. Devant, au revoir Kang-in Lee, bonjour Bradley Barcola. L’ancien Gone s’était imposé dans le trident offensif parisien avant d’être stoppé par une blessure avec les Espoirs. De retour en forme, il devrait compléter le trident offensif parisien avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé. Une composition classique pour tenter de réaliser l’exploit.

La composition probable du PSG à Barcelone

Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Danilo, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Fabian Ruiz – Barcola, Dembélé, Mbappé.

John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *