Nous suivre

Escalade

Qui Grimpe ?, l’application mobile pour trouver un partenaire d’escalade

Publié

le

Qui grimpe

Qui Grimpe ? a été fondé en octobre 2016, par Claire SAULIERE, maman, salariée, grimpeuse et start-uppeuse !

Qui Grimpe ? sera à partir du 1er avril une application mobile pour Android et IOS, avec profil, géolocalisation des sites d’escalade et des grimpeurs, alertes et mise en relations, pour trouver facilement des partenaires de grimpe.

Il faut être 2 pour grimper, c’est un besoin incompressible. Ma partenaire habituelle s’est désistée le lundi de Pentecôte dernier et j’ai cherché à la remplacer. Il faisait beau, j’étais équipée et véhiculée… mais sans partenaire. Ni le tél, ni les SMS, ni Facebook, ni Internet ne m’ont aidé. Pourtant à quelques kilomètres, des grimpeurs étaient eux aussi disponibles pour aller en falaises. C’est pour répondre à ce besoin très courant et très concret que je propose Qui Grimpe ?

Qui Grimpe ? simplifiera la vie des grimpeurs pour aller grimper plus facilement et en toute confiance, c’est l’appli pour grimper plus souvent !

Pour soutenir le lancement de Qui Grimpe ?, c’est par ici !


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une