Nous suivre

Rugby à XV

Racing 92 : Eddie Jones et Gregor Townsend ne viendront pas

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Le Racing 92 est toujours à la recherche du successeur de Laurent Travers qui quittera son poste à la fin de la prochaine saison.

Un temps évoquée, la piste Eddie Jones a été abandonnée à cause du comportement du sélectionneur anglais et de son entourage. Selon le Midi Olympique, l’état major du Racing 92 n’a pas apprécié que le clan Jones fasse fuiter des rumeurs sur une possible arrivée, alors qu’aucun contact concret n’avait été établi. Le prochain entraîneur des Franciliens ne sera pas non plus Gregor Townsend, dont le nom avait été cité parmi les prétendants.

Alors quel entraîneur pour le Racing 92 ? La piste la plus chaude mène toujours à Stuart Lancaster, mais le club de Top 14 va devoir faire face à la Fédération Anglaise qui envisage de lui redonner une chance à la tête de la sélection, en duo avec Steve Borthwick, après la Coupe du monde 2023. Rien n’est encore ficelé donc pour le staff de l’après Laurent Travers, si ce n’est l’arrivée de Thibault Giroud comme responsable de la performance.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une