Top 14 2021-2022
Racing 92 : La tuile pour Nolann Le Garrec
TOP 14 – Touché à l’épaule face à Brive samedi, Nolann Le Garrec (Racing 92) sera absent des terrains entre trois et quatre mois.
Il y a une semaine, on parlait de lui pour une future convocation avec le XV de France, après les propos de Laurent Labit. Aujourd’hui, Nolann Le Garrec va devoir se faire opérer de l’épaule et manquera au moins trois mois de compétition. C’est un déblayage qui semblait pourtant anodin qui a blessé le jeune demi de mêlée des Racingmen, et qui a dû céder sa place à Maxime Machenaud samedi. Nolann Le Garrec, qui va donc se faire prochainement opérer, manquera entre 3 et 4 mois de compétition, et est donc presque déjà forfait pour le Tournoi des 6 Nations où il aurait pu être appelé pour la première fois par le staff des Bleus. Le Racing 92 n’a plus qu’un demi de mêlée apte, puisque Teddy Iribaren est lui aussi blessé pour de longs mois, et pourrait donc tenter d’attirer un joker médical.
Le demi de mêlée du Racing Nolann Le Garrec, touché à une épaule lors de la défaite contre Brive samedi, sera indisponible trois à quatre mois @RMCsport
— JF Paturaud (@JFPaturaud) November 8, 2021