Nous suivre

Cyclisme sur route 2022

Remco Evenepoel va finalement participer à une course en 2022 avec le maillot arc-en-ciel

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2022 – Alors qu’il avait annoncé que sa saison était terminée, Remco Evenepoel devrait bien s’aligner sur une course début octobre. 

Après une nouvelle démonstration sur les Mondiaux en Australie et une saison bien pleine, on pensait que Remco Evenepoel était en vacances. Il l’avait même laissé entendre après sa victoire dimanche. Mais selon la Gazzetta dello Sport, le champion du monde belge va bien s’aligner sur une course début octobre avec son maillot arc-en-ciel. Il devrait être au départ de Binche-Chimay-Binche le 4 octobre prochain, mais ce sera sa seule apparition puisqu’il ne sera pas au départ du Tour de Lombardie, le 8 octobre. Remco Evenepoel a réalisé une année 2022 exceptionnelle avec plusieurs belles courses ajoutées à son palmarès : le Tour d’Espagne, Liège-Bastogne-Liège et donc les Championnats du monde.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une