Nous suivre
Coronavirus

Romain Bardet devrait être au départ du Tour de France 2020

Nicolas Jacquemard

Publié le

AFP

Alors que Romain Bardet avait prévu de disputer le Tour d’Italie et non le Tour de France en 2020, l’épidémie du Coronavirus a rebattu les cartes. L’Auvergnat sera vraisemblablement au départ de la Grande Boucle à Nice, le 29 août.

Deuxième en 2016 et troisième en 2017, Romain Bardet devrait bien être au départ du Tour de France le 29 août. Vincent Lavenu, manager de la formation AG2R La Mondiale, l’a annoncé lors d’une conférence audio.

Il y a de fortes chances que Romain soit au départ. Ce sera très important pour les équipes de briller. Il faut que nous arrivions au départ avec nos meilleurs atouts et Romain est le leader de l’équipe. Il est essentiel qu’il soit au départ.

S’il est encore trop tôt pour parler d’objectifs, la formation terre et ciel, comme la plupart des autres équipes, se doit de performer sur cette Grande Boucle. Histoire de sauver l’exercice 2020 qui devrait être concentré sur trois au quatre mois.

Dicodusport

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *