Nous suivre

Tour de France 2022

Romain Bardet sera sur le Tour de France

Publié le

Romain Bardet sera sur le Tour de France
Photo Icon Sport

TOUR DE FRANCE 2022 – L’abandon de Romain Bardet sur le Tour d’Italie a sans doute chamboulé les plans de son équipe. Le coureur français vient d’annoncer qu’il participerait au prochain Tour de France.

Romain Bardet avait fait du dernier Tour d’Italie un de ses objectifs de la saison. Mais alors qu’il était bien placé au général, il a dû abandonner sur maladie durant la 13ème étape. Le cours de sa saison en a été changé, et les plans de la Team DSM aussi. Ainsi, le coureur français vient d’annoncer qu’il participera au prochain Tour de France (du 1er au 24 juillet prochain). Deuxième en 2016 et troisième en 2017, Romain Bardet a également remporté le maillot à pois du meilleur grimpeur en 2019. Cette année, avant sa désillusion italienne, il avait remporté le classement général du Tour des Alpes. Il sera à coup sûr un des candidats au top 10 cette année, voire mieux. Reste à savoir dans quelle forme physique il s’élancera de Copenhague.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une