Nous suivre

Cyclisme sur route 2022

Romain Bardet va prolonger l’aventure avec la Team DSM

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2022 – En fin de contrat dans quelques mois, Romain Bardet va prolonger l’aventure pour deux ans avec la Team DSM, selon VeloNews. Une information confirmée par le principal intéressé au micro d’Eurosport, au départ de la 7ème étape du Giro.

Alors qu’il est actuellement sur le Tour d’Italie avec des ambitions pour le classement général, Romain Bardet va prolonger de deux ans par son équipe, la Team DSM. Arrivé en 2021 dans l’équipe allemande, l’Auvergnat devrait donc rester jusqu’à la fin de la saison 2024, au sein de la structure World Tour. Depuis son arrivée chez DSM, il a notamment remporté une étape de la Vuelta en 2021 et plus récemment, le Tour des Alpes, avec une belle maîtrise. Romain Bardet s’est aussi fait remarquer en avril pour son geste envers Julian Alaphilippe, après la chute du double champion du monde sur Liège-Bastogne-Liège.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une