Nous suivre

Championnats du monde de cyclisme sur route 2021

Romain Grégoire : « On sauve les meubles avec cette médaille »

Publié

le

Photo Icon Sport

CYCLISME – Vice-champion du monde derrière le Norvégien Per Strand Hagenes, Romain Grégoire était malgré tout un peu déçu à l’arrivée.

Lors du championnat d’Europe, le jeune Français avait devancé le Norvégien mais en Flandres, Per Strand Hagenes a pris sa revanche. À l’arrivée, Romain Gégoire était un peu frustré comme il l’a expliqué pour le compte Relève FFC :

Un sentiment mitigé parce qu’on a vraiment fait une belle course avec l’équipe, on s’est retrouvé à trois dans le bon groupe. Pierre était vraiment bien, c’était notre grosse carte pour aller chercher le maillot. Et finalement il y a eu cette chute à 6 kilomètres de l’arrivée et moi qui prends la cassure avec le Norvégien. On sauve les meubles avec une médaille d’argent mais on était venu pour le maillot donc à chaud il y a de la frustration.

Romain Grégoire, formé à l’AC Bisontine et pensionnaire de l’équipe U19 d’AG2R Citroën, termine une saison exceptionnelle avec les titres de champion de France et d’Europe et une deuxième place sur les mondiaux.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une