Nous suivre

Football

Ronald Koeman n’est plus l’entraîneur du FC Barcelone

Publié le

Photo Icon Sport

LIGA – Sans grande surprise après la nouvelle défaite face au Rayo Vallecano (1-0), Ronald Koeman est démis de ses fonctions d’entraîneur du FC Barcelone. 

On se demandait presque pourquoi le Néerlandais était toujours en poste, tant son début de saison était très loin des attentes d’un club comme le Barça. Surtout dans un football moderne où les entraîneurs sont vite écartés quand les résultats ne sont pas au rendez-vous. Les défaites face au Real Madrid (1-2) puis face au Rayo Vallecano (1-0) auront finalement eu raison de Ronald Koeman qui quitte le FC Barcelone, un peu plus d’un an après être arrivé. Après une première saison moyenne avec Lionel Messi, il a dû composer sans l’Argentin depuis la reprise. Le nom de Xavi est évoqué pour le remplacer, mais Joan Laporta n’a pour le moment rien officialisé pour la succession de Koeman.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
Mahamat adoum djibrine Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mahamat adoum djibrine
Invité
Mahamat adoum djibrine

Bonjour les amis, cet une bonne nouvel pour Barca et nous les supporters barcelonais, le depart komane, cet une soulagement pour tous les club catalan.

Fil Info

Actus à la une