Nous suivre

Rugby à XV

Rugby à XV : Le Gallois Louis Rees-Zammit prolonge son rêve en NFL

Maxime Cazenave

Publié le

Rugby à XV : Le Gallois Louis Rees-Zammit prolonge son rêve en NFL
Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Alors que son avenir en NFL était flou après une saison, Louis Rees-Zammit va bien prolonger l’aventure. L’ancien international gallois de Rugby à XV a en effet été intégré au roster actif des Jacksonville Jaguars la nuit dernière.

Pendant que le Pays de Galles est en train de connaître sans doute la plus grosse crise de résultats de son histoire, le plus grand talent du rugby local n’est pas près de revenir sous le maillot du XV du Poireau. Un peu plus d’un an après avoir mis le rugby à XV entre parenthèses pour se consacrer au football américain, Louis Rees-Zammit a été conforté dans son choix la nuit dernière.

Suite à une première saison blanche en NFL, à Kansas City puis Jacksonville, son avenir était remis en question. Mais après plusieurs jours d’incertitude, les Jaguars ont mis un terme aux spéculations en incluant la nuit dernière le Gallois dans le roster actif de 53 joueurs. Si cela ne lui garantit pas là encore d’effectuer ses débuts dans la grande ligue, il se rapproche doucement de son rêve. La franchise lui a donc offert une nouvelle opportunité à saisir. D’autant plus qu’au vu des résultats décevants des Jaguars cette saison (4V-13D), des places sont à prendre dans l’alignement.

À lire aussi

Journaliste/Rédacteur depuis 2012 - Bercé par l’amour des Girondins de Bordeaux, les échecs de Christophe Moreau sur le Tour de France sous l'ère Lance Armstrong et le fade-away létal de Dirk Nowitzki, ma passion dévorante pour le sport a toujours été un pan incontournable de ma vie. Transmettre ma passion à l’écrit a été une transition naturelle. Suiveur assidu de basket et de hockey sur glace, je garde toujours un peu de place pour suivre le cyclisme, le football et le maximum de performances françaises.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *