Nous suivre

Champions Cup 2022-2023

Rugby La Rochelle – Saracens : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Nicolas Jacquemard

Publié le

Champions Cup (J3) Le Stade Rochelais s'impose au bout du suspense face à l'Ulster
Photo Icon Sport

CHAMPIONS CUP 2022-2023 Le Stade Rochelais affronte les Saracens en quarts de finale de la Champions Cup 2022-2023. Découvrez le programme TV. 

Le Stade Rochelais a joué avec le feu face à Gloucester mais ne s’est pas brûlé. C’est Teddy Thomas qui a joué au pompier de service pour sauver les Maritimes dans les dernières minutes du match. La Rochelle a fait un de ses plus mauvais matchs de ces dernières semaines, mais enchaîne malgré tout un cinquième succès de rang, toutes compétitions confondues. La dernière défaite à domicile du Stade Rochelais remonte au 4 février dernier face au LOU.

Face aux Saracens, La Rochelle va devoir montrer en tout cas un autre visage que face à Gloucester pour rejoindre les demi-finales. Le club anglais marche sur la Premiership, même si le championnat anglais est en perte de vitesse avec tous les problèmes financiers subis par différents clubs. En huitièmes de finale, les Ospreys n’ont rien pu faire face aux Saracens, victoire 35 à 20 des Anglais.

Les deux formations ne se sont encore jamais rencontrées avant ce quart de finale de Champions Cup. Chez les bookmakers, le Stade Rochelais est largement favori et aura l’avantage de jouer à la maison.

Challenge Cup : Le Programme TV de La Rochelle – Saracens

Dimanche 9 avril 2023

France 2

15h50 : Avant-match
16h00 : Coup d’envoi

beIN SPORTS 1

15h30 : Rugby Pack
16h00 : Coup d’envoi

Les cotes de La Rochelle – Saracens

Dimanche 9 avril, 16h00
La Rochelle
1.25
Match nul
30
Saracens
3.50

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *