Nous suivre

Rugby à XV

Rugby Stade Français – Racing 92 : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Nicolas Jacquemard

Publié le

Top 14 (J12) Le Stade Français s'offre La Rochelle
Photo Icon Sport

PHASE FINALE TOP 14 Le Stade Français affronte le Racing 92 ce samedi 3 juin en barrages de Top 14. Découvrez le programme TV.

Le Stade Français a gagné le droit de jouer son barrage à la maison, malgré une fin de saison compliquée. Les Parisiens ont terminé la saison par aucune victoire sur leurs trois dernières sorties. Il y a eu une défaite à Clermont, puis un match nul à domicile face à Lyon après avoir largement mené. Avant de conclure par une courte défaite face au Stade Rochelais le week-end dernier.

Le Racing 92 a quant à lui validé son ticket pour la phase finale grâce à sa large victoire lors de l’avant-dernière journée face au RC Toulon. Une semaine plus tôt, il y avait eu une autre victoire importante face à l’Aviron Bayonnais, un autre candidat au top 6 à l’époque. Le Racing 92 a mal terminé sa phase régulière avec une défaite face à l’ASM Clermont.



Cette saison, les deux équipes se sont imposées sur la pelouse de l’autre. Au match aller, le Stade Français avait écrasé le Racing 92 avec près de 50 points inscrits. Au retour, les Franciliens se sont imposés à Jean-Bouin. Chez les bookmakers, le Stade Français est favori, mais la rencontre s’annonce accrochée.

Pro D2 : Le Programme TV de Stade Français – Racing 92

Samedi 3 juin 2023

Canal+

13h44 : Avant-match
14h00 : Coup d’envoi

Les cotes de Stade Français – Racing 92

Samedi 3 juin 2023, 14h05
Stade Français
1.62
Match nul
22
Racing 92
2.20

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !


À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *