Nous suivre

Rugby à XV

[Sondage] Béziers : Êtes-vous satisfait du choix de la nouvelle direction ?

Publié

le

Icon Sport

Pro D2 – La nouvelle est tombée mardi en début d’après midi, le ticket Angelotti – Bouscatel a été retenu au détriment du projet mené par Christophe Dominici. 

Tout s’est passé en quelques heures. Alors que le projet de l’ancien international français Christophe Dominici, avec le soutien financier de poids depuis les Emirats tenait la corde, c’est une autre solution qui a été choisie par l’actuelle direction du club. Christophe Dominici a exprimé sa colère devant le stade de la Méditerranée mardi soir. De son côté, René Bouscatel, ancien homme fort du Stade Toulousain, s’est exprimé dans les colonnes de L’Équipe.

C’est un projet qui concerne l’ensemble du club, c’est-à-dire l’association amateur, le centre de formation et le secteur professionnel. Il respecte la culture sportive de ce club, basée sur la formation, avec un modèle économique qui permettrait de générer des ressources. C’est un projet vraiment biterrois. Ça a plu aux actionnaires et ils m’ont proposé d’en prendre la direction.

La réaction de Robert Ménard

Ce mercredi après-midi, le maire de Béziers, Robert Ménard, donnait une conférence de presse. Durant celle-ci, l’élu a affirmé n’avoir jamais rencontré René Bouscatel ce mardi matin. « Je n’approuve pas cette décision, mais j’en prends acte » a-t-il poursuivi, en parlant du projet retenu. Robert Ménard affirme également avoir été mis au courant mardi matin. Rocambolesque.

À vous de nous dire !

Êtes-vous satisfait du choix pour la nouvelle direction de l'AS Béziers ?
  • Non, il fallait choisir Dominici 83%, 1656 voix
    1656 voix 83%
    1656 voix - 83% des votes
  • Oui, c'est un bon choix 12%, 245 voix
    245 voix 12%
    245 voix - 12% des votes
  • Aucun des 2 projets n'est bon pour le club ! 5%, 100 voix
    100 voix 5%
    100 voix - 5% des votes
Total des votes : 2001
24 juin 2020 - 28 juin 2020
Les votes sont clos

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

6 Commentaires

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Commentaires
1 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
5 Nombre d'utilisateurs
todumarc ERILLlmpiereDice249Jeff Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
marc ERILL
Invité
marc ERILL

avec lesex etles futurs ex , l’ASB ira bientot jouer en fédérale contre les villages voisins . quel dommage pour un club de ce prestige

marc ERILL
Invité
marc ERILL

puisque depuis maintenant pas mal d’années l’argent et venu pourrir le rugby , la seule solution était celle des quataris

lmpiere
Invité
lmpiere

J’adore Dominici, mais j’en ai marre que nos clubs partent dans des fonds de pensions ou dans les émirats, soucieux de se payer de beaux jouets.

todu
Invité
todu

Désolé, mais nous aimons également les beaux jouets

Dice249
Invité
Dice249

« …Choix de la nouvelle direction? » Quel NOUVELLE Direction?

Jeff
Invité
Jeff

Dominici le seul valable

Fil Info

Actus à la une