Nous suivre

Rugby à XV

[Sondage] Qui pour remplacer Teddy Thomas à l’aile face à l’Irlande ?

Nicolas Jacquemard

Publié le

Getty Images

XV DE FRANCE – Face à l’Irlande samedi (21h05), Raphaël Ibanez et Fabien Galthié devraient reconduire en grande majorité le XV de départ vainqueur du Pays de Galles samedi dernier. À l’exception de Teddy Thomas, forfait.

Autre joueur qui pourrait être remplacé, Bernard Le Roux s’il venait à être suspendu mais pour le moment, seul Teddy Thomas est forfait. Trois options s’offrent au sélectionneur : Arthur Retière ou Gabin Villière, de vrais ailiers, ou Gaël Fickou, qui a déjà dépanné à plusieurs reprises à ce poste en équipe de France. Si cette solution est retenue, Arthur Vincent devrait être aligné au centre.

À vous de trancher !

Qui pour remplacer Teddy Thomas à l'aile face à l'Irlande ?
  • Arthur Retière 63%, 527 voix
    527 voix 63%
    527 voix - 63% des votes
  • Gabin Villière 26%, 217 voix
    217 voix 26%
    217 voix - 26% des votes
  • Gaël Fickou 11%, 94 voix
    94 voix 11%
    94 voix - 11% des votes
Total des votes : 838
27 octobre 2020 - 3 novembre 2020
Les votes sont clos

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une