Nous suivre

Top 14 2021-2022

Teddy Thomas : « Dans une carrière, il est important de se mettre en danger »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Invité du Super Moscato Show, Teddy Thomas a expliqué pourquoi il avait choisi de rejoindre le Stade Rochelais la saison prochaine

L’ailier du Racing 92 et du XV de France, Teddy Thomas, va tourner une page de sa carrière. Après huit ans au Racing 92, il va rejoindre le Stade Rochelais dans quelques semaines. L’ancien Biarrot s’explique sur son choix.

Ça fait 8 ans que je suis au Racing 92. Je pense que j’ai fait mon temps ici et dans une carrière, il est important de se mettre en danger. J’avais besoin de changer d’air, c’était le moment pour moi, donc mon choix s’est dirigé vers La Rochelle. J’ai déjà eu la chance de travailler avec Ronan O’Gara au Racing et j’ai beaucoup apprécié travailler à ses côtés. Et ça me permet aussi de me rapprocher de Biarritz et du sud.

L’ailier international a aussi expliqué qu’il travaillait dur pour essayer de combler ses lacunes en défense, un aspect de son jeu qui a souvent été pointé du doigt par les observateurs.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une