Rugby à XV
Transferts ASM Clermont : Christophe Urios pose un ultimatum pour son avenir
TOP 14 2024-2025 – Dans les colonnes de La Montagne, Christophe Urios a posé un ultimatum à ses dirigeants au sujet de son avenir.
Alors que la saison de Top 14 reprend dans quelques jours, Christophe Urios a accordé une longue interview à nos confrères à nos confrères de La Montagne, dans laquelle il n’élude aucun sujet. Si le recrutement et la saison à venir sont évidemment évoqués, le sujet de son futur à l’ASM Clermont a aussi été mis sur table. L’ancien manager de l’Union Bordeaux-Bègles n’a pas fait dans la langue de bois.
Christophe Urios sur la durée à Clermont ?
Christophe Urios est pour le moment sous contrat jusqu’en 2025 avec les Jaunards, avec une année supplémentaire en option. Mais le manager clermontois ne compte pas rester dans cette situation avec une échéance à court terme de son bail. À La Montagne, il a expliqué :
Ou je prolonge de 3 ans, ou je pars sur un autre projet.
Christophe Urios met donc la balle dans le camp de ses dirigeants et explique qu’il ne se satisfera pas de son année en option. Son avenir devrait se décider dans les deux ou trois mois à venir, avec soit une prolongation sur le long terme, jusqu’en 2028, au moins, ou alors un départ à l’été 2025 pour un nouveau club. Affaire à suivre.
🚨 « Ou je prolonge de 3 ans, ou je pars sur un autre projet » : Christophe Urios en dit plus sur son avenir à l’ASM Clermont [interview exclusive] ▶️ https://t.co/5rgdDLjbsb pic.twitter.com/XdQX9c3Kpl
— La Montagne Sports (@LaMontagne_TDS) September 4, 2024