Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Aviron Bayonnais 2025 : Arrivées, départs et prolongations

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TRANSFERTS AVIRON BAYONNAIS – Arrivées, départs, prolongations, rumeurs : retrouvez toutes les informations transferts de l’Aviron Bayonnais pour la saison 2025-2026.

Le prochain mercato de l’Aviron Bayonnais est pour le moment assez calme, même si les Basques s’activent pour se renforcer à plusieurs postes. Dans le sens des départs, Tevita Tatafu (22 ans) devrait bien quitter le club malgré un contrat jusqu’en juin 2026. Le pilier droit français va s’engager pour plusieurs saisons avec l’UBB.

Si aucune recrue n’a encore été actée, les Bayonnais ont fait plusieurs bons coups au niveau des prolongations. Sireli Maqala (24 ans, centre) auteur d’un très bon début de saison, a prolongé pour les trois prochaines saisons. Le Fidjien était convoité par plusieurs autres clubs de Top 14, mais il est resté fidèle à Bayonne.

L’Aviron Bayonnais a aussi enregistré la prolongation d’un autre trois-quarts, Federico Mori (24 ans). Dans le paquet d’avants, Lucas Paulos (26 ans, deuxième ligne) a prolongé pour deux saisons de plus, tout comme l’enfant du club, Baptiste Héguy (26 ans, troisième ligne).

En gras : Officiel ou Certain
En écriture normale : Rumeur ou Attendu

ARRIVÉES DÉPARTS 📝 PROLONGATIONS
BAYONNE
  – T. Tatafu (UBB) – L. Paulos → 2027
– B. Héguy → 2027
– F. Mori → 2027
– S. Maqala → 2028

PS : Si certains transferts et/ou certaines prolongations sont oubliés dans ce tableau, n’hésitez pas à nous les signaler, merci !



À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

2 Commentaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *