Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Bayonne : Laurent Travers dément un accord

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TRANSFERTS RUGBY – Président du directoire au Racing 92, Laurent Travers a publié un communiqué pour démentir un accord avec Bayonne en vue de la saison prochaine.

C’est le tube du moment ! Laurent Travers va-t-il quitter son poste de président du Racing 92 pour prendre celui de directeur du rugby à l’Aviron Bayonnais ? Selon plusieurs de nos confrères, le technicien de 56 ans serait vraiment tout proche de rejoindre le Pays Basque. Mais pour le moment, rien n’a été officialisé par les principaux intéressés.

Laurent Travers dément un accord

Alors que la rumeur enfle ces derniers jours, Laurent Travers a même décidé de sortir du silence à travers un communiqué. Le président du Racing 92 explique qu’il n’y a aucun accord avec un autre club.

Suite aux différentes publications récentes me concernant, je tiens à préciser que je suis la seule personne habilitée à parler de mon avenir. Pleinement investi dans mes fonctions de président du directoire du Racing 92, je démens tout accord avec d’autres clubs.

Laurent Travers dément donc avoir signé avec Bayonne, mais ne remet pas en cause les discussions avec le club basque qui sont donc bien réelles. Grégory Patat a de son côté eu un entretien avec son président Philippe Tayeb pour éclaircir la situation. Si le président du Racing signait, les deux hommes pourraient-ils cohabiter ? Affaire à suivre.

À ce sujet

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *