Rugby à XV
Transferts Bayonne : Laurent Travers dément un accord
TRANSFERTS RUGBY – Président du directoire au Racing 92, Laurent Travers a publié un communiqué pour démentir un accord avec Bayonne en vue de la saison prochaine.
C’est le tube du moment ! Laurent Travers va-t-il quitter son poste de président du Racing 92 pour prendre celui de directeur du rugby à l’Aviron Bayonnais ? Selon plusieurs de nos confrères, le technicien de 56 ans serait vraiment tout proche de rejoindre le Pays Basque. Mais pour le moment, rien n’a été officialisé par les principaux intéressés.
- À ce sujet – Transferts Rugby : Laurent Travers, Christophe Urios, Patrick Tuifua, les infos du mercredi 23 octobre
Laurent Travers dément un accord
Alors que la rumeur enfle ces derniers jours, Laurent Travers a même décidé de sortir du silence à travers un communiqué. Le président du Racing 92 explique qu’il n’y a aucun accord avec un autre club.
Suite aux différentes publications récentes me concernant, je tiens à préciser que je suis la seule personne habilitée à parler de mon avenir. Pleinement investi dans mes fonctions de président du directoire du Racing 92, je démens tout accord avec d’autres clubs.
Laurent Travers dément donc avoir signé avec Bayonne, mais ne remet pas en cause les discussions avec le club basque qui sont donc bien réelles. Grégory Patat a de son côté eu un entretien avec son président Philippe Tayeb pour éclaircir la situation. Si le président du Racing signait, les deux hommes pourraient-ils cohabiter ? Affaire à suivre.