Rugby à XV
Transferts Brive : 5 clubs de Top 14 veulent signer Lucas Da Silva
TRANSFERTS RUGBY – Selon Rugby Information, pas moins de cinq clubs de Top 14 voudraient signer Lucas Da Silva (Brive, 26 ans) l’été prochain.
LA CA Brive réalise un début de saison intéressant et pointe au deuxième rang de la Pro D2 après huit journées. Le club corrézien vise un retour en Top 14, mais devra faire sans Léo Carbonneau s’il y parvient. Le jeune demi de mêlée (20 ans) va rejoindre le Racing 92 où il remplacera Nolann Le Garrec.
Lucas Da Silva a la cote en Top 14
Léo Carbonneau pourrait ne pas être le seul départ au CA Brive l’été prochain. En effet, Lucas Da Silva est très convoité en Top 14. Alors qu’il a eu du mal à s’imposer au Stade Français pendant ses cinq saisons au club, le talonneur de 26 ans a franchi un cap depuis qu’il évolue avec le club corrézien. Titulaire lors de huit premières journées, il a déjà inscrit sept essais.
Selon Rugby Information, pas moins de cinq clubs sont sur le coup pour le recruter. Le Castres Olympique, qui cherche un remplaçant à Gaëtan Barlot, la Section Paloise, l’ASM Clermont, l’USAP ou encore le LOU sont sur le coup pour tenter de convaincre Lucas Da Silva. Son statut de JIFF est aussi un avantage pour le club qui parviendra à le recruter, mais Brive espère le conserver.
À ce sujet