Rugby à XV
Transferts : 2 clubs de Pro D2 pistent aussi Bundee Aki
TRANSFERTS RUGBY – Selon le Midi Olympique, le RC Toulon est en concurrence avec deux clubs de Pro D2 pour la signature de Bundee Aki (34 ans, Connacht).
Depuis quelques jours, l’avenir de Bundee Aki est au cœur des débats. Le RC Toulon voudrait recruter le centre international irlandais de 34 ans. En fin de contrat en juin 2025 avec le Connacht, le centre disposerait d’une année en option. La province irlandaise et sa fédération comptent bien le garder, mais vont devoir faire face à une concurrence féroce.
Biarritz et Provence Rugby pistent Bundee Aki
Si le RC Toulon a bien échangé avec Bundee Aki ces derniers jours, ce n’est pas le seul club français intéressé par son profil. Selon nos confrères, Provence Rugby, qui a déjà signé George North l’été dernier, serait aussi sur le coup pour enrôler le très puissant centre irlandais. Malgré ses 34 ans, il reste un des meilleurs joueurs à son poste.
Toujours en Pro D2, le Biarritz Olympique, en pleine reconstruction, s’est aussi penché sur son cas. Néanmoins, il faudra se montrer convaincant pour recruter Bundee Aki. La durée du contrat qu’il se verra proposer par les clubs français sera un facteur très important dans sa prise de décision.