Football
Transferts Lyon : Saïd Benrahma va prendre la direction de l’Arabie Saoudite

LIGUE 1 2024/2025 – Selon L’Équipe, Saïd Benrahma va bien quitter l’Olympique Lyonnais pour jouer en deuxième division saoudienne.
L’Olympique Lyonnais doit vendre, ce n’est un secret pour personne. Avec la menace latente d’une rétrogradation en Ligue 2 par la DNCG, le club rhodanien a déjà enregistré pas moins de huit départs. Parmi les plus importants, ceux d’Anthony Lopes, parti renforcer Nantes, ou encore de Maxence Caqueret, qui va découvrir la Serie A.
Saïd Benrahma s’en va aussi
Néanmoins, il faut encore dégraisser, et logiquement, Saïd Benrahma faisait partie des noms mentionnés. Arrivé l’hiver dernier dans des circonstances rocambolesques, avec un transfert d’abord refusé pour envoi de documents tardifs avant d’être approuvé, l’Algérien avait bien entamé son aventure lyonnaise, mais cette saison, avec un but et trois passes décisives en 13 rencontres de Ligue 1, il a fortement reculé dans la hiérarchie.
Ainsi, il va quitter l’OL par la petite porte. Non seulement il va partir en Arabie Saoudite, mais de plus pour y jouer en deuxième division. Le club de Neom a manifesté son intérêt depuis plusieurs jours, et selon L’Équipe, un accord a été trouvé pour 15 millions. Un départ de plus, reste à savoir si ce sera le dernier, et surtout si ce sera suffisant pour réduire pour de bon le déficit dont souffre l’Olympique Lyonnais.
info @lequipe
L’OL et Neom ont trouvé un accord ce dimanche pour le transfert de Saïd Benrahma, qui n’est pas entré en jeu à Nantes. Le joueur rapportera 15M€, dont 3M€ sont des bonus facilement atteignables. Il pourrait voyager dès ce lundi. https://t.co/LlGdVnWmeA— hugo (@hugoguillemet) January 26, 2025