Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Mattéo Le Corvec va quitter Toulon pour un autre club de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Transferts Mattéo Le Corvec va quitter Toulon pour un autre club de Top 14
Photo Icon Sport

TRANSFERTS RUGBY – Selon le Midi Olympique, Mattéo Le Corvec (23 ans) va quitter le RC Toulon pour s’engager plusieurs saisons avec l’USAP.

L’USAP, qui réalise un début de saison moyen, prospecte pour se renforcer l’été prochain. La troisième ligne est notamment au cœur des préoccupations du côté catalan, puisque de nombreux joueurs arrivent en fin de contrat. Patrick Sobela, Lucas Bachelier, Lucas Verlarte, So’otala Fa’aso’o et Alan Brazo sont tous en fin de bail en juin 2025.

Mattéo Le Corvec vers l’USAP

Comme évoqué il y a plusieurs jours dans ces colonnes, l’USAP est en contact avec Peceli Yato (31 ans), et ce dossier aurait de bonnes chances d’aboutir. Le 3ème ligne fidjien arrive en fin de bail avec l’ASM Clermont. Mais avant de boucler ce dossier, Perpignan a obtenu une première signature, celle du jeune 3ème ligne de Toulon, Mattéo Le Corvec.

Formé au RC Toulon, Mattéo Le Corvec va donc changer de direction pour la suite de sa carrière. En fin de contrat avec le club de la Rade, il va venir renforcer le groupe de Franck Azéma. Le manager catalan continue de piocher dans son ancien effectif pour se renforcer. À 23 ans, l’ancien international U20 compte 39 matchs chez les professionnels.

À ce sujet

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *