Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Nolann Le Garrec pourrait quitter le Racing 92 pour un autre club de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TRANSFERTS TOP 14 – Selon Rugby Prime, Nolann Le Garrec pourrait quitter le Racing 92 pour rejoindre le Stade Rochelais à l’été 2025.

Nolann Le Garrec est en fin de contrat en juin 2025, et cela signifie qu’il peut s’engager et discuter avec une nouvelle équipe à compter du 1er juillet 2024, soit dans une quinzaine de jours. Sans surprise, le demi de mêlée international va être très courtisé car il est un des tous meilleurs en France et même à travers le monde à son poste.

Le Stade Rochelais en pole position pour Nolann Le Garrec

Comme annoncé par Actu Rugby, le RC Toulon, le Stade Rochelais et l’Union Bordeaux-Bègles sont sur le coup pour recruter Nolann Le Garrec. Mais selon nos confrères de Rugby Prime, ce sont les Maritimes qui auraient une longueur d’avance sur ce dossier, et un accord verbal entre les deux parties est même évoqué.



Rien n’est encore acté sur papier, et le demi de mêlée sera pour le moment sur le marché début juillet. Cette saison, il a disputé 23 matchs avec le Racing 92 et cinq avec le XV de France. Nolan Le Garrec pourrait donc imiter Teddy Iribaren, qui avait quitté le Racing 92 pour rejoindre le Stade Rochelais, mais rien n’est encore acté, et les autres prétendants, ainsi que son club actuel, n’ont pas dit leur dernier mot.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *