Rugby à XV
Transferts : Nolann Le Garrec pourrait quitter le Racing 92 pour un autre club de Top 14
TRANSFERTS TOP 14 – Selon Rugby Prime, Nolann Le Garrec pourrait quitter le Racing 92 pour rejoindre le Stade Rochelais à l’été 2025.
Nolann Le Garrec est en fin de contrat en juin 2025, et cela signifie qu’il peut s’engager et discuter avec une nouvelle équipe à compter du 1er juillet 2024, soit dans une quinzaine de jours. Sans surprise, le demi de mêlée international va être très courtisé car il est un des tous meilleurs en France et même à travers le monde à son poste.
Le Stade Rochelais en pole position pour Nolann Le Garrec
Comme annoncé par Actu Rugby, le RC Toulon, le Stade Rochelais et l’Union Bordeaux-Bègles sont sur le coup pour recruter Nolann Le Garrec. Mais selon nos confrères de Rugby Prime, ce sont les Maritimes qui auraient une longueur d’avance sur ce dossier, et un accord verbal entre les deux parties est même évoqué.
Rien n’est encore acté sur papier, et le demi de mêlée sera pour le moment sur le marché début juillet. Cette saison, il a disputé 23 matchs avec le Racing 92 et cinq avec le XV de France. Nolan Le Garrec pourrait donc imiter Teddy Iribaren, qui avait quitté le Racing 92 pour rejoindre le Stade Rochelais, mais rien n’est encore acté, et les autres prétendants, ainsi que son club actuel, n’ont pas dit leur dernier mot.
🚨 Répondant aux infos publiées par @acturugby concernant Nolann Le Garrec je peux confirmer que Toulon et La Rochelle suivent le dossier du demi-de-mêlée.
D’ailleurs, il y a un des deux clubs qui a une longueur d’avance sur l’autre et qu’un accord verbal a déjà été trouvé. 🟨⬛️ pic.twitter.com/rjDrtC59pH
— Tanguy – Rugby Prime (@tanguyscigala) June 14, 2024