Rugby à XV
Transferts : Paul Gustard veut quitter le Stade Français

TRANSFERTS RUGBY – Selon L’Équipe, Paul Gustard voudrait quitter le Stade Français cet été pour rejoindre Leicester.
Le Stade Français vit une saison bien compliquée, avec des résultats sportifs en berne et les deux hommes forts du sportif qui ont été successivement écartés. Karim Ghezal, qui a retrouvé un banc au LOU depuis, a d’abord été remercié à l’automne alors que Laurent Labit a lui été écarté au début de l’année 2025.
- À ce sujet – Transferts Stade Français : Après un long feuilleton, Romain Briatte a tranché pour son avenir
Paul Gustard d’accord avec Leicester
Après ces deux départs, Paul Gustard a pris du galon pour prendre les commandes de l’équipe première, alors que Morgan Parra a vu ses prérogatives au niveau des trois-quarts bien augmentées. Avec l’Anglais, le club de la Capitale pensait avoir trouvé son manager pour les saisons à venir, mais rien ne se passe comme prévu à Paris cette saison.
Les Leicester Tigers, qui vont perdre Michael Cheika en fin de saison, sont en quête d’un remplaçant, et ont coché le nom de Paul Gustard. Les deux parties sont même parvenues à un accord, mais l’entraîneur anglais est sous contrat jusqu’en 2026, et les Tigers n’ont pas les moyens de racheter son bail. Le propriétaire du Stade Français va donc devoir choisir s’il libère ou non son manager un an avant la fin de son contrat, pour qu’il puisse rejoindre le club anglais.
- À ce sujet – Classement Top 2024-2025
À lire aussi
