Rugby à XV
Transferts : Peyo Muscarditz quitte Bayonne avec effet immédiat
TOP 14 2023-2024 – Selon Le Figaro, Peyo Muscarditz quitte Bayonne avec effet immédiat pour rejoindre Agen en prêt.
Peyo Muscarditz est en fin de contrat avec l’Aviron Bayonnais, et il y a quelques semaines, les dirigeants lui ont fait savoir qu’il ne serait pas conservé. Blessé fin 2023, il n’a toujours pas rejoué avec le club basque et s’est déjà engagé avec Agen pour les saisons à venir, avec comme objectif de se relancer après cette saison galère.
Peyo Muscarditz à Agen le 18 mars
Mais le trois-quarts centre ne va finalement pas attendre l’été prochain pour rejoindre sa nouvelle équipe. Selon nos confrères, Peyo Muscarditz est attendu dans une semaine au SU Agen pour terminer la saison avec la formation de Pro D2. Après une semaine de vacances, il va donc venir densifier la ligne de trois-quarts agenaise pour les sept derniers matchs.
Il faut dire que le SU Agen a eu de la casse dans ce secteur ces dernières semaines. Kolinio Ramoka et Harry Sloan se sont tous les deux blessés au genou et ne devraient pas rejouer cette saison. Peyo Muscarditz termine donc la saison en prêt avec le club de Pro D2 avant d’y rester à plein temps à compter de cet été.
— Nicolas Jacquemard (@Nico_Jacquemard) March 11, 2024