Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Racing 92 : Peniami Narisia pourrait signer en Pro D2

Nicolas Jacquemard

Publié le

Transferts Rugby : Peniami Narisia, Valence Romans, les infos du mercredi 1er mai
Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon le Midi Olympique, Provence Rugby suit de près le talonneur du Racing 92, Peniami Narisia. 

Plusieurs joueurs vont quitter le Racing 92 en fin de saison, et ce dernier esot donc en quête de nouveaux challenges. Juan Imhoff pourrait filer au Japon, même s’il n’est pas impossible qu’il raccroche les crampons. Francis Saili a lui des pistes en Pro D2. Vannes et Provence Rugby tentent de convaincre l’ancien centre des All Blacks.

Provence Rugby vise Peniami Narisia

Le club aixois est au four et au moulin puisqu’en plus de la piste menant à Francis Saili, les dirigeants provinciaux travaillent sur l’arrivée de l’avant des Wallabies, Ned Hanigan. En première ligne, Provence Rugby a aussi coché le nom du talonneur fidjien, Peniami Narisia, qui arrive en fin de contrat avec le Racing 92, et qui ne sera pas prolongé.

Après avoir débuté en France avec Brive, où il a passé sept saisons, le talonneur international a rejoint le Racing 92 en 2022. S’il a disputé 14 matchs toutes compétitions confondues pour sa première saison chez les Franciliens, il est bien moins utilisé ces derniers mois. Peniami Narisia ne compte que sept feuilles de match cette saison et pourrait donc se relancer avec Provence Rugby.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *