Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Racing 92 : Un 2ème club de Top 14 veut signer Nolann Le Garrec

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2024-2025 – Selon L’Équipe, le Stade Français a avancé ses pions pour recruter Nolann Le Garrec à l’été 2025. 

L’été prochain, plusieurs demis de mêlée arriveront en fin de contrat et le marché devrait être animé. Parmi ces numéros 9 en fin de contrat, on retrouve deux internationaux, Nolann Le Garrec (Racing 92) et Baptiste Couilloud (LOU). Le choix de ces deux hommes pour leur futur devrait conditionner le reste du marché estival 2025.

Nolann Le Garrec au Stade Français ?

Le Racing 92 veut garder sa pépite, mais le club de Jacky Lorenzetti a fait de gros investissements financiers et ne peut pas se permettre de lui donner un salaire trop important. Le Stade Rochelais aurait avancé ses pions pour le recruter, et Ronan O’Gara en fait sa priorité pour remplacer Tawera Kerr-Barlow, qui arrive lui aussi en fin de contrat en 2025.

Mais les Rochelais ont un autre adversaire de taille sur ce dossier, car le Stade Français a aussi coché le nom de Nolann Le Garrec. Le club parisien, qui a notamment signé Louis Carbonel et Yoan Tanga pour la saison prochaine, cherche un numéro 9 d’envergure. Le demi de mêlée des Ciel & Blanc coche toutes les cases, et il va donc devoir choisir entre au moins trois propositions dans les semaines à venir. À noter que NLG a rencontré à plusieurs reprises Laurent Labit ces dernières semaines. Affaire à suivre.



Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *