Rugby à XV
Transferts Rugby : Destination inattendue pour Clément Castets

TRANSFERTS RUGBY – Clément Castets (Stade Français) s’apprête à effectuer un changement de direction inattendu dans sa carrière, en quittant la France pour rejoindre la Nouvelle-Zélande.
- À ce sujet – Classement Top 2024-2025
Alors que le Stade Français joue sa survie en fond de classement du Top 14, le club francilien va voir partir Clément Castets l’été prochain. Peu utilisé cette saison et en fin de contrat après quatre années de bons et loyaux services, le pilier gauche lancé dans le grand bain par le Stade Toulousain est sur le point de connaître son troisième club professionnel.
Clément Castets file à l’autre bout du monde
Mais alors que son profil aurait pu intéresser pas mal de monde dans l’hexagone, le joueur de 28 ans a décidé de donner une direction diamétralement opposée à sa carrière. En effet, ce dernier s’est engagé avec le club néo-zélandais des Mawanatu Turbos, qui évoluent en NPC, le championnat des provinces locales, et antichambre du Super Rugby. Dans la ville située en plein cœur de l’île du Nord, le Tricolore va tenter de redonner un nouvel élan à sa carrière alors qu’il ne compte que 10 matchs cette saison.
Avec la volonté de découvrir un autre rugby, mais aussi l’objectif de grimper à terme à l’échelon supérieur, Clément Castets s’apprête à vivre une nouvelle aventure intrigante.
