Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Toulon : Très courtisé, Jérémy Sinzelle a tranché pour son avenir

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TRANSFERTS RUGBY – Selon le Midi Olympique, Jérémy Sinzelle (34 ans) devrait raccrocher les crampons pour intégrer le staff du RC Toulon la saison prochaine.

Le RC Toulon va voir son effectif remodeler en fin de saison, puisque plusieurs joueurs ont déjà acté leur départ. C’est le cas d’Enzo Hervé (26 ans), qui va rejoindre Clermont, et de Mattéo Le Corvec (23 ans), qui devrait signer à Perpignan. Dans le sens des arrivées, le club de la Rade a déjà réalisé un très gros coup avec la signature du troisième ligne anglais, Zach Mercer (27 ans).

Jérémy Sinzelle dans le staff du RC Toulon

Autre dossier chaud du moment, l’avenir de Jérémy Sinzelle (34 ans), qui arrive en fin de contrat en juin 2025. Alors qu’il réalise un très bon début de saison, plusieurs clubs de Top 14 et Pro D2 l’ont approché pour tenter de le recruter en vue de la saison prochaine. Déjà aligné sur huit feuilles de match, il a été titularisé à sept reprises par Pierre Mignoni.

Jérémy Sinzelle ne devrait pas répondre favorablement aux sollicitations, puisque selon nos confrères, il devrait rester à Toulon. Mais le centre ne va pas prolonger son contrat en tant que joueur. Sauf retournement de situation, il devrait intégrer le staff de Pierre Mignoni la saison prochaine et donc raccrocher les crampons. Sur le terrain, c’est Pierre-Louis Barassi (26 ans, Stade Toulousain) qui est pressenti pour suppléer l’ancien Parisien.

À ce sujet

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *