Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Toulouse : Très courtisé, Théo Ntamack a tranché pour son avenir

Nicolas Jacquemard

Publié le

Transferts Rugby : Théo Ntamack, Denis Marchois, Paga Tafili, les infos transferts du mardi 11 mars
Photo Icon Sport

TRANSFERTS RUGBY – Selon le Midi Olympique, Théo Ntamack (22 ans) va prolonger plusieurs saisons avec le Stade Toulousain.

Comme chaque année, le Stade Toulousain a mis un point d’honneur à prolonger une bonne partie des joueurs en fin de contrat afin de miser sur la continuité qui lui réussit tant depuis plusieurs saisons. Ces derniers mois, les jeunes Mathis Castro-Ferreira (21 ans, troisième ligne), Paul Costes (21 ans, centre) et Clément Vergé (23 ans, deuxième ligne) ont notamment prolongé leur bail dans la Ville Rose.

Théo Ntamack va prolonger à Toulouse

Toujours en troisième ligne, il semble acter depuis plusieurs semaines qu’Alban Placines (31 ans) vit sa dernière saison au club. Le Biarritz Olympique pourrait être un point de chute pour le flankeur. De son côté, Théo Ntamack (22 ans) est aussi en fin de bail. L’Aviron Bayonnais, mais aussi le Montpellier HR, sont venus aux renseignements pour le recruter.

Le club de Mohed Altrad était le plus offensif sur ce dossier, mais ne devrait pas réussir à conclure l’affaire. Malgré une concurrence féroce, Théo Ntamack veut s’inscrire dans la durée à Toulouse et a trouvé un accord pour un nouveau contrat de trois ans. Le troisième ligne centre, 13 matchs cette saison pour trois titularisations, va donc s’engager avec le Stade Toulousain jusqu’en 2028.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *