Nous suivre

MMA

UFC 262 : Nate Diaz forfait, le co-main event est décalé

Idriss Ahamada

Publié

le

UFC 262 - Nate Diaz forfait, le co-main event est décalé
Photo UFC

Prévu pour combattre face à Leon Edwards en co-main event de l’UFC 262, Nate Diaz a déclaré forfait sur blessure. Mais ce duel n’est pas annulé pour autant.

Le combat en 5 rounds entre Nate Diaz et Leon Edwards va devoir attendre. Le premier nommé a été contraint de déclarer forfait sur blessure pour l’UFC 262, prévu le 15 mai à Houston. La nature exacte de la blessure de l’autoproclamé West Coast Gangster n’a pas été révélée. Mais elle est suffisamment grave pour conduire au report du combat. Le match pour le titre vacant des légers entre Michael Chandler et Charles Oliveira sera donc la seule grosse affiche de l’UFC 262.

Un report rapide

Néanmoins, ce duel au sommet de la catégorie Welters entre Diaz et Edwards n’est pas totalement annulé pour autant. Les deux hommes vont se retrouver lors du Pay per view UFC 263, qui aura lieu à Glendale (Arizona) le 12 juin. Déjà fournie de deux championnats du monde, la carte de cet événement va être encore plus riche avec l’ajout de ce duel entre Diaz et Edwards.


Passionné de sport depuis toujours, c’est tout naturellement qu’après avoir compris que je n’avais pas le niveau pour jouer à Manchester United, et pas la force nécessaire pour combattre à l’UFC que je me suis tourné vers le journalisme pour raconter les exploits et les histoires de ceux qui en sont capables. Le football, surtout quand il est joué en Angleterre, reste mon premier amour. Mais j’aime aussi veiller la nuit pour vous parler de KO et de victoires unanimes à l’UFC ou sur les rings de boxe. Mon côté fan de Wayne Rooney m’a également poussé à devenir polyvalent et à parler aussi de rugby (à XIII comme à XV) et occasionnellement de cyclisme. C’est donc logiquement que j’ai rejoint Dicodusport, pour pouvoir parler de l’actualité, sur tous les terrains.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une