Nous suivre

MMA

UFC : La belle entre Conor McGregor et Dustin Poirier aura lieu cet été

Publié

le

UFC - La belle entre Conor McGregor et Dustin Poirier aura lieu cet été
Photo Getty Images

La date du troisième acte de la trilogie entre Conor McGregor et Dustin Poirier a été fixée. Les deux rivaux s’affronteront à nouveau le 10 juillet lors d’UFC 264.

L’une des rivalités les plus intenses de l’histoire de l’UFC va toucher à sa fin cet été. Conor McGregor et Dustin Poirier vont combattre une 3ème fois le 10 juillet lors du Pay-per-view UFC 264. Dans son style habituel, Notorious McGregor a officialisé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.


Le combat est fixé ! Le 10 juillet, vous allez voir qui est le Mac. Réajusté, et prêt à p*tain de tout détruire !


Un Money Fight pour conclure la rivalité

McGregor et Poirier se connaissent bien. Lors de leur premier combat en 2014, l’Irlandais s’est imposé par TKO au 1er round face à Poirier. Et l’Américain a remis les pendules à l’heure en infligeant un violent KO à McGregor en 2020. Ce 3ème combat permettra aux deux hommes de définir pour de bon le vainqueur de cette rivalité. Et aussi de remplir leurs comptes en banque !

Numéro 1 au classement mondial des poids légers, Dustin Poirier a refusé une chance pour le titre mondial, qui est vacant depuis la retraite de Khabib Nurmagomedov. Même s’il avait un boulevard devant lui pour devenir champion, The Diamond a privilégié un affrontement contre McGregor, plus lucratif pour lui.

Bien que sans titre en jeu, ce duel devrait rapporter plusieurs millions de dollars aux 2 combattants. Rendez-vous le 10 juillet pour connaitre l’issue finale d’une des plus grandes rivalités de l’histoire moderne de l’UFC.

Idriss Ahamada


Passionné de sport depuis toujours, c’est tout naturellement qu’après avoir compris que je n’avais pas le niveau pour jouer à Manchester United, et pas la force nécessaire pour combattre à l’UFC que je me suis tourné vers le journalisme pour raconter les exploits et les histoires de ceux qui en sont capables. Le football, surtout quand il est joué en Angleterre, reste mon premier amour. Mais j’aime aussi veiller la nuit pour vous parler de KO et de victoires unanimes à l’UFC ou sur les rings de boxe. Mon côté fan de Wayne Rooney m’a également poussé à devenir polyvalent et à parler aussi de rugby (à XIII comme à XV) et occasionnellement de cyclisme. C’est donc logiquement que j’ai rejoint Dicodusport, pour pouvoir parler de l’actualité, sur tous les terrains.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une