Nous suivre

Champions Cup 2021-2022

Ugo Mola : « Le niveau de détestation du Stade Toulousain s’est amplifié ces derniers temps »

Publié

le

Photo Icon Sport

CHAMPIONS CUP – En conférence de presse avant le début de la Coupe d’Europe, Ugo Mola a évoqué l’image du Stade Toulousain. 

Même si les Toulousains sont vigilants quant à l’image véhiculée par le club, Ugo Mola estime que le champion de France et d’Europe est de plus en plus détesté, car plus exposé.

On voit que le niveau de détestation du Stade Toulousain s’est amplifié ces derniers temps. Forcément, nous sommes plus exposés dans les médias ou par les programmations télévisuelles dans notre championnat, c’est quelque chose qu’il faut savoir gérer. Nous sommes très vigilants au niveau de notre activité médiatiquement parlant, on préfère que ce soit le club qui soit mis à l’honneur, et non pas les hommes qui le composent. Malheureusement, ou heureusement pour eux, certains arrivent encore à être très présents dans la presse.

Toulouse va entamer son aventure en Champions Cup face à Cardiff qui sera bien diminué à cause du Covid-19 et de son périple en Afrique du Sud. Le match se déroulera ce samedi, à 14h.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une