Nous suivre

Rugby à XV

Vannes continue de s’activer sur le marché des transferts

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Après le recrutement de William Percillier sous forme d’un prêt, Vannes vient d’officialiser l’arrivée d’un deuxième demi de mêlée pour la saison prochaine, Erwan Nicolas.

Alors qu’il évoluait à Rouen cette saison, Erwan Nicolas s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club breton. Au moment de parapher son contrat, le joueur de 26 ans, qui a disputé 20 matchs de Pro D2 cette saison, s’est expliqué.

Je suis très heureux et impatient de rejoindre le RCV à partir de la saison prochaine. J’ai disputé mon premier match en Pro D2 avec Angoulême face à Vannes au Stade de la Rabine lors de la saison 2017/18. Je me souviens de cette grosse ambiance, de la ferveur des tribunes. J’ai hâte d’être soutenu par ces supporters et de défendre nos couleurs.

Si Jeff Dubois ne devrait finalement pas rejoindre Vannes, Karl Chateau, ancien de l’USAP, est lui tout proche de s’engager avec le pensionnaire de Pro D2, selon nos confrères de Rugbyrama.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une