Voile
Vendée Globe 2024 : Le point ce mardi 12 novembre à 20h
VENDÉE GLOBE 2024 – Le Britannique Sam Goodchild (Vulnerable) reste en tête du Vendée Globe, ce mardi soir. Mais Charlie Dalin (Macif Santé Prévoyance) revient fort.
Sam Goodchild n’a plus que quelques miles nautiques d’avance sur Charlie Dalin. Le skipper britannique reste en tête ce mardi soir. Mais le deuxième de l’édition précédente a refait une partie de son retard. Il a désormais moins de neuf miles nautiques de retard sur le Britannique. Plus à l’ouest, Yoann Richomme (Paprec Arkéa) est sur le podium virtuel, à 22 miles nautiques du leader. Une trajectoire payante.
À bord de Charal, Jérémie Bayou se rapproche également de la tête de course, moins de 30 miles nautiques de Sam Goodchild. À noter que la Suissesse Justine Mettraux (TeamWork-Team SNEF) est la première skippeuse au classement général de ce Vendée Globe, au 10ème rang. Les bateaux de tête filent ce soir vers les Açores.
Vendée Globe 2024 – Le classement en direct
Classement Vendée Globe 2024 en direct
VENDÉE GLOBE 2024 - Retrouvez le classement en direct du Vendée Globe 2024, 10ème édition du tour du monde en solitaire, sans escale.
dicodusport.fr