Nous suivre

Vendée Globe 2020

Vendée Globe : Jean Le Cam attaqué par un poisson volant

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Vendée Globe : Jean Le Cam attaqué par un poisson volant
Capture d'écran Vendée Globe

VENDÉE GLOBE 2020 – Jean Le Cam (Yes We Cam !)  a vécu des dernières heures agitées à cause d’un problème de pilote, et de l’attaque d’un poisson volant. 

Alors que Kevin Escoffier est toujours à bord sur son bateau dans le rôle de caméraman, Jean Le Cam navigue aux portes du Top 5 du classement du Vendée Globe, mais les dernières heures ont été compliquées. A cause d’un problème de pilote sur son bateau, le skipper Yes We Cam ! a dû prendre la barre durant 10 heures de suite. Durant cette mission, il s’est fait attaquer par un poisson volant, qui lui a laissé au passage une belle balafre sur la joue. Sonné sur le coup, il peut poursuivre sa route à la poursuite des cinq premiers concurrents, et toujours dans l’attente des consignes pour débarquer son passager.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?