Nous suivre

Rugby à XV

Vincent Moscato : « Antoine Dupont s’il s’inscrit à Roland-Garros, il gagne le tournoi »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Vincent Moscato Antoine Dupont s'il s'inscrit à Roland-Garros, il gagne le tournoi
Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Dans le Super Moscato Show sur RMC Sport, Vincent Moscato a répété son admiration pour le capitaine du XV de France, Antoine Dupont.

Encore impressionnant de sang-froid dans la séance de tirs au but face au Munster alors qu’il n’a pas l’habitude de buter, Antoine Dupont a encore impressionné les observateurs samedi dont Vincent Moscato. L’ancien première ligne a expliqué à son sujet.

Ce mec ne perd pas. Qu’est-ce qu’il ne fait pas bien ce Dupont ? Ce n’est quand même pas le meilleur buteur au monde. Une pénalité de 40 mètres il te la met comme ça, normal. Lui il n’a qu’à s’inscrire à Roland-Garros, il va te le gagner ! S’il fait le Tour de France, il va bien sûr le gagner. Au PSG il est titulaire au bout d’un mois ! S’il fait des chiffres et des lettres, il gagne. J’aimerais savoir où il perd !

Il est vrai que tout sourit à Antoine Dupont qui, en moins d’un an, a remporté le championnat de France et la Coupe d’Europe avec son club, et battu les All Blacks et fait le Grand Chelem avec le XV de France.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une