Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2022-2023

Chloé Chevalier « J’ai un rêve, participer aux Jeux Olympiques et ramener une médaille »

Publié le

Photo Icon Sport

BIATHLON – Comme sa sœur Anaïs Chevalier-Bouchet, Chloé Chevalier a annoncé qu’elle poursuivait sa carrière de biathlète.

En Norvège, au moment de terminer la saison, Chloé Chevalier était incertaine sur la suite de sa carrière. Après de longues semaines de réflexion, elle a décidé de continuer, comme elle l’a expliqué à Nordic Magazine.

Je continue ! Cela m’a pris du temps parce que c’était quelque chose qui me trottait dans la tête depuis longtemps. Il fallait vraiment que je me pose pour faire un point et savoir où j’en étais et ce dont j’avais envie. Je savais que ce printemps serait le moment de me poser toutes ces questions. J’ai donc pris le temps de m’éloigner du monde du biathlon pour vraiment réfléchir à tout cela.

Si elle ne se projette pas encore sur une Olympiade complète, Chloé Chevalier a confirmé qu’elle avait toujours un rêve olympique.

Me projeter autant à long terme, c’est peut-être encore trop tôt, mais c’est sûr que j’ai un rêve qui est de participer aux Jeux Olympiques et d’y ramener une médaille. Il est encore dans ma tête.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une